Planète Culture Lyon - Ecole de Danse Vieux Lyon

📌 47 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon

4.5 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 17:00–22:00
  • Mardi 17:00–22:00
  • Mercredi 17:00–22:00
  • Jeudi 17:00–22:00
  • Vendredi 17:00–22:00
  • Samedi 10:00–18:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Association ou organisation Planète Culture Lyon - Ecole de Danse Vieux Lyon qui se situe au 47 Rue Saint-Georges, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Un super moment, tout cela dans un quartier plein de charmes"

Téléphone : 06.13.83.93.67

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julia.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe duo guitare,violon qui vous emporte et la voix de Pilar extrêmement touchant.Une soirée très conviviale, ambiance intimiste grace à Paco et la proximité avec les artistes. Merci beaucoup,on retournera."

Posté le 26/11/2022 à 22:39
Avis de : Marie-Caroline..
Note de : 5 / 5

"Concert intimiste avec un duo guitare violon et 2 danseuses qui nous a permis de découvrir avec bonheur les différents styles de Flamenco. Un super moment, tout cela dans un quartier plein de charmes"

Posté le 17/12/2022 à 22:03
Avis de : Nour.o.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée passée avec ce formidable duo guitare-violon qui nous a fait découvrir de belles mélodies, ça m'a transportée en Andalousie. Quant à la danseuse Mercédes, c'était magnifique, elle nous a envoûté par sa grâce. Je me souviendrai longtemps de ce beau moment. MERCI !"

Posté le 19/11/2023 à 10:22
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Claquements d'émotions 💃 Agréable voyage au pays du flamenco...portés par les sons mélodieux et envoûtants des guitares et du violon... mêlée à la grâce et l'élégance de la danseuse de flamenco. Ambiance intimiste et rythmée, nous avons beaucoup aimé"

Posté le 19/11/2023 à 13:12
Avis de : elofleur.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçus hier soir par la prestation. Les guitares et le violon étaient magnifiques, par contre le chant et la danse n'étaient pas du tout à la hauteur de ce qu'est le flamenco. Quelqu'un qui connait le chant et la danse flamenco ne peuvent qu'être déçus par la qualité du spectacle. Le prix du billet est loin de la prestation attendue d'un spectacle de flamenco."

Posté le 30/12/2023 à 10:16

Entreprises à proximité