DELEGATION TERRITORIALE DU VAL D'OISE - Croix-Rouge française

📌 1 bis Rue Henri Dunant, 95460 Ézanville

4.4 / 5
(115 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Mercredi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 09:00–12:30, 13:30–17:00
  • Vendredi 09:00–12:30, 13:30–16:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Association ou organisation DELEGATION TERRITORIALE DU VAL D'OISE - Croix-Rouge française qui se situe au 1 bis Rue Henri Dunant, 95460 Ézanville (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.39.35.60.00

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.'.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 03/02/2017 à 19:16
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'accueil et d'écoute pour les démunis."

Posté le 16/02/2017 à 14:27
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"La Croix-Rouge du Val d'Oise oeuvre pour venir en aide aux plus démunis et ce par différentes actions : vestiaire, cours de FLE, distribution alimentaire et hygiène. Elle est également présente sur les dispositifs de secours et en soutien à l'international comme au national."

Posté le 07/09/2017 à 14:52
Avis de : Fizz.a.
Note de : 1 / 5

" mauvaise expérience "

Posté le 21/02/2018 à 20:06
Avis de : T.M.
Note de : 4 / 5

"Vu de l'intérieur ..... Heureusement que des bénévoles comme moi même et salariés de la croix rouge sont là pour s'occuper des différents bénéficiaires, auxquels certains de nos concitoyens font des dons matériels ou financiers pour leur venir en aide , et pourtant ce n'est pas une fatalité.... Un sourire,un bonjour,une main tendue, un échange pour s'enrichir un peu plus chaque jour."

Posté le 21/06/2018 à 09:52
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"Une étoile cela est encore beaucoup trop pour cette amas de fer qui est censé représenter un bâtiment pour les SDF, il y a les douches qui déborde car il ne sont pas entretenue comme il se doit, la nourriture qui est servi comme dans une gamelle a chien, les employés dont les bénévoles qui sont désagréable et qui laisse les civils dans un coin et le patron qui ne s'occupe même pas des bagarres ou des choses anormal qui ne devrait en aucun cas se produire j'ai l'impression que il attende un miracle pour changer les choses c'est désopilant c'est une croix rouge qui ne c'est pas aidé les SDF mais qui a vivement besoin de se faire aider car la c'est catastrophique."

Posté le 04/10/2018 à 08:10
Avis de : Aurélie.I.
Note de : 4 / 5

"Bénévoles au top."

Posté le 27/12/2018 à 11:25
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Pour ceux qui ont besoins d'un accueil de jour ou d'un repas l'équipe est génial.pour ceux qui font des formations l'équipe est top.pour les leçons de français aussi."

Posté le 18/04/2019 à 10:51
Avis de : LE.�.
Note de : 5 / 5

"Je suis valdoisienne d adoption et je découvre ces lieux si beaux de ce beau département du Val-d'Oise. Ces lieux qui sont regorger d histoires ou de croise différents parcours différentes vies.. des lieux où l humain est une priorité et au centre d'un combat, ces des lieux nobles que l on doit de valoriser, chaque parcours chaque rencontre est une leçon de vie . Merci"

Posté le 09/05/2019 à 17:08
Avis de : Malamine.r.
Note de : 3 / 5

"Confortable"

Posté le 09/05/2019 à 18:14
Avis de : Ferdinand.z.
Note de : 5 / 5

"RAS"

Posté le 18/07/2019 à 15:19
Avis de : Andrei.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour a vous et a toute l'équipe je voudrais vous féliciter d'abord pour votre travail , votre support et votre aide que vous accordez aux personnes qu'il sont dans le besoin.Ce pendant je souhaiterais vivement juste de vous dire que a mon avis votre aide il le parfois même beaucoup trop suivant pas respecté a la hauteur qu'il fallait par certains hommes alcooliques qu'ils ce présent presque toute les jours a la délégation de la commune de Ezanville en train de boire de la limonade comme eux il disent et qu'ils respecté personne là bas y compris le personnel.Il faudrait donq a mon avis faire plus d'attention a l'état d'alcoolémie qu'il present certains hommes qu'il sont pas vraiment dans la galère, et qu'il vient juste pour profiter et qu'il respecté en aucun cas ni le personnel ni les autres personnes qu'il sont peut-être eux, vraiment dans le besoin.Voila donq depuis longtemps je voulais vous laisser cette avis que je vous le donne en qualité de donneur vers vous .Je vous souhaite une bonne journée et bonne continuation !"

Posté le 13/09/2019 à 11:34
Avis de : Sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Des gens sérieux et bénévoles"

Posté le 14/09/2019 à 21:58
Avis de : Edson.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon lieu ou l on peux etre tres bien former."

Posté le 02/10/2019 à 14:29
Avis de : Universal.t.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de maraude très compétente. Monsieur Edwin et Monsieur Marie-Paul très comprehensifs et arrangeants. Ainsi que Madame Oceane et Monsieur Nassim. Un grand merci aux anges de la nuit pour votre aide et soutien en hébergement d'urgence. Toutes les personnes en difficulté vous sont reconnaissants pour votre travail remarquable et vos efforts constants. Ainsi que toute l'équipe Croix rouge d'Ezanville. En vous souhaitant le meilleur et une évolution de carrière positive au sein de la CRF à Marie-Paul et Edwin. Je recommande vivement cet établissement. Cordialement Saïs"

Posté le 14/10/2019 à 16:18
Avis de : Sylvain.G.
Note de : 4 / 5

"Des gens à l'écoute et dispo. Une bonne adresse pour déposer des vêtements. Adultes ou enfants."

Posté le 21/02/2020 à 16:57
Avis de : Matteo.t.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de gens sympas et pleins de bonne volonté."

Posté le 02/06/2020 à 15:15
Avis de : JulienB..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et professionnel"

Posté le 17/06/2020 à 08:46
Avis de : Didier.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très compétent ainsi que très serviable merci ce pour tout ce qu ils font 👍"

Posté le 02/03/2021 à 19:13
Avis de : Irénée.a.
Note de : 5 / 5

"Bénévoles"

Posté le 23/04/2021 à 10:44
Avis de : Kamruz.a.
Note de : 5 / 5

" Très bonne prestation "

Posté le 18/05/2021 à 18:48
Avis de : lazar.r.
Note de : 1 / 5

"Impossible de joindre de au téléphone"

Posté le 31/05/2021 à 18:05
Avis de : Daniele.u.
Note de : 5 / 5

"Je viens tout les une Foix pars semaine"

Posté le 23/08/2021 à 22:32
Avis de : joris.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, on y trouve souvent les réponses à nos questions. Les bénévoles y sont chaleureux"

Posté le 24/08/2021 à 22:49
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Formation SST superbe"

Posté le 24/09/2021 à 15:11
Avis de : Agnes.a.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien, toujours aimable"

Posté le 14/10/2021 à 18:48
Avis de : Minhaj.a.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympas 👍bonne conduite "

Posté le 04/04/2022 à 00:58
Avis de : Wilson..
Note de : 1 / 5

"Personnel incompétent impossible de prendre rendez vous pour une demande de boite pour courrier pire que pôle emplois..... donc votre excuse c’est que vous êtes trop sollicité ? Mdr"

Posté le 10/05/2022 à 14:27
Avis de : Ashraf.o.
Note de : 5 / 5

" Des gens sympas 😊 "

Posté le 28/05/2022 à 11:48
Avis de : karl.a.
Note de : 5 / 5

"Centre de formation au SST. Formateur excellent"

Posté le 26/09/2022 à 16:59
Avis de : Thomas.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu de formation secouriste Accueillant"

Posté le 12/12/2022 à 17:10
Avis de : Gerard.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique"

Posté le 25/01/2023 à 16:49
Avis de : Georgette.s.
Note de : 1 / 5

"Ne réponds jamais au téléphone"

Posté le 04/04/2023 à 11:58
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel agréable, service professionnel."

Posté le 08/07/2023 à 18:19
Avis de : philip.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 09/07/2023 à 17:25
Avis de : Klod.O.
Note de : 5 / 5

"Délégation au top."

Posté le 21/08/2023 à 12:49
Avis de : Bappy.h.
Note de : 5 / 5

" Très bon service et comportement, la Madame est super gentille et gentille "

Posté le 25/08/2023 à 19:47
Avis de : Carole.a.
Note de : 5 / 5

"Vous êtes des personnes formidables !. Beaucoup à dire sur vous dans le bon sens du terme. Je vous remercie pour moi et toutes les personnes qui ont recours à vous! Pas facile mon parcours ! J'ai pris plus d'une fois la porte en pleine face ! Refus ect... Merci à toutes les associations comme vous."

Posté le 26/08/2023 à 20:45
Avis de : Badre.e.
Note de : 5 / 5

"Respect à la DT 95"

Posté le 02/09/2023 à 18:13
Avis de : Biplov.o.
Note de : 5 / 5

" Cette société est vraiment si gentille "

Posté le 02/09/2023 à 22:38
Avis de : Anastasia.n.
Note de : 1 / 5

"N'arrive jamais a les avoirs au téléphone"

Posté le 08/12/2023 à 13:31
Avis de : Benhmida..
Note de : 5 / 5

"Bonjour ,y a-t-il formation demain pour premier secours ou non et merci"

Posté le 09/12/2023 à 09:46
Avis de : Asma.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu de formation et d'accueil de la Croix Rouge française. Un personnel dévoué et professionnel. Bravo aux bénévoles et aux salariés. Une ruche sociale et de secours. J'admire et recommande sans réserve !"

Posté le 27/12/2023 à 18:20
Avis de : Emma.r.
Note de : 1 / 5

"Ne répondent à aucun appelle... Musique d'attente en boucle sur plus de 30 MINIUTES !!"

Posté le 01/02/2024 à 15:17
Avis de : Winnie.'.
Note de : 1 / 5

"Ne repond jamais au telephone ni au mail"

Posté le 21/02/2024 à 14:36

Entreprises à proximité