Voici toutes les informations sur le Association ou organisation Académie Nationale de Médecine qui ce trouve au 16 Rue Bonaparte, 75006 Paris (75). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Pour l’instant, ce n’est pas aussi bien qu’avant.
Décevant. L'histoire jugera.
Une expérience tout simplement incroyable et l'ambiance est à couper le souffle
Académie corrompue par les grands laboratoires pharmaceutiques, se préoccupant plus de l'argent que de la santé des citoyens français.
Milite pour la non réintégration des soignants injustement suspendus et ce sur aucune base scientifique. La médecine est sensée être une science. Avec ces gens là elle est devenue une religion... Une honte nationale.
honte a vous !!!!!!!!!!!!!
Vous.ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas !!!? Vous serez complice..
De très mauvais conseils, beaucoup de personnes issues de milieux influents sans aucun lien avec la médecine... Soyez vigilants
Honte à cette organisation qui fait la promotion de l'injection covid pour les 5-11 Ans!!!!
Une institution respectable mais qui me semble peu indépendante vu leur préconisations peu argumentées, à voir dans le temps
Cet endroit assemble une partie de l’élite de la médecine française et internationale, et de nombreuses personnes contribuant à son rayonnement. Tous travaillent sur des sujets différents, et apportent leur point de vue, selon leur expérience et leurs spécialités. Les avis qui en ressortent tendent à être des plus objectifs, n’en déplaise à tous les esprits partisans qui donnent ici une étoile.
Histoire pas marrante
Allez voir critiques dans Wikipedia. Tout est dit : La nomination de Marie-Thérèse Hermange au comité d'éthique de l'Académie en 2017, alors qu'elle est mise en examen depuis 2013 pour trafic d'influence au profit des laboratoires Servier dans l'affaire du Mediator, suscite des interrogations sur les conflits d'intérêt au sein de l'institution[16],[17]. L'Académie est critiquée pour des positions jugées idéologiques et non scientifiques. En 2019, Philippe Froguel, membre de l'Académie de médecine, se dit « consterné » de la prise de position contre la PMA pour toutes[18]. L'absence de femmes au conseil d'administration de l'Académie[19] et la prédominance d'hommes âgés dans toute l'institution sont des motifs récurrents de critiques[20].
Alors comme ça on veut rendre le vaccin contre le covid obligatoire ? Honte à vous. Dictature sanitaire.
Des despotes sanitaires qui veulent imposer la vaccination contre le Covid19 à nos enfants. Ça, JAMAIS ! La santé de nos enfants passe avant le portefeuille d'actions de ces dictateurs.
La corruption a gangrené cette institution. Comment es ce possible de laisser les patients covid positif à la maison en attendant qu'ils s'étouffent ? La médecine française en est là ? Des comptes devront être rendus.
, incroyable
Un lieu chargé d'Histoire qui fait partie de notre patrimoine... Il est possible de visiter l'Académie nationale de médecine aux journées du patrimoine chaque année en septembre. L'Académie nationale de médecine rend des avis, publie des rapports et des communiqués à destination du gouvernement et du public. Les réunions des groupes de travail, comités et commissions rythment la vie de cette auguste institution. Des colloques, des séances dédiées, des rencontres internationales viennent enrichir notre patrimoine scientifique.
Lieu exceptionnel peu connu, que nous avons pu visiter lors de la journée du patrimoine avec une visite guidée. Visite très intéressante et agréable.
Lieu prestigieux mais rencontres un peu surréalistes en plein développement du covid.
Débats de haut niveau et d'intérêt publique.
Magique, tellement beau cet amphithéâtre
Sympa
Prestige des sciences
Belle collection de bustes de medecins renommés et de tableau de l'histoire médicale
Magnifique endroit
Le bâtiment en lui-même vaut le détour. Superbe.
Très intéressante visite, une vraie découverte !
Splendide. A visiter
lieu chargé d'histoire
royal
Académie de médecine qui refuse de reconnaitre la maladie de lime et propose seulement de ballader les malades . De prendre en charge un diagnostic pluridisciplinaires.... Sachant que les symptômes sont justement pluridisciplinaires aucun de ses spécialistes chez qui le patient sera envoyé ne reconnaitra en lui aucune pathologie dépendante de son domaine de competences... Et le patient sera ainsi trainé durant des mois , dans la détresse d'une maladie handicapante, et souvent avec des traitements inadaptés . Pourquoi cette réponse de l'académie à une pathologie reconnue, face à une maladie réelle et existante, et dont les symptômes sont lourds de conséquence pour le malade. Des véritables résultats ont été obtenus, par des traitements antibiotiques longs, seul traitement permettant aux malades de reprendre une vie normale. Pourquoi refuser une issue positive à ces patients souffrants, dans la douleur et la détresse? Pourquoi ne mener aucune étude clinique et se retrancher derrière leur inexistence pour faire perdurer cette inertie à la francaise
Refonte d Infrastructures chez ce client. J aime beaucoup les locaux.
Beau bâtiment historique et superbes salles de réunion
Ambiance d'un autre temps, d'une autre époque, institution gardienne des traditions, tout en étant en prise avec son époque, dans un cadre historique
Merci beaucoup
Je suis atteinte de SEP, j'ai déjà ma carte de donneur d'organes, ça suffit pour la collecte de cerveaux? Tous les articles de presse que j'ai lus ne donne pas le détail pour effectuer ce don.